Hugh Jackman serait-il trop chétif pour interprêter Wolverine ? C'est en tout cas l'avis du réalisateur Darren Aronofsky, qui l'a envoyé en salle de sport pour prendre de la masse. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Crédits : 20th Century Fox
Alors qu'il a interprêté le rôle à quatre reprises sans qu'on ait rien à redire sur sa performance d'acteur, Hugh Jackman va devoir cravacher pour The Wolverine. Pour ce second film des aventures solos de Logan, le réalisateur Darren Aronofsky a demandé au comédien de se muscler un peu.
C'est l'acteur qui l'a lui-même déclaré dans le LA Times. "Il m'a dit que Wolverine était puissant, massif, petit et épais. Il souhaite qu'il en soit de même pour moi. Dans le premier opus, je ressemble selon lui à Clint Eastwood sur certains plans. Ce n'est pas ce qu'il recherche" déclare l'acteur.
Il précise qu'il a "toujours vu ce héros comme Mike Tyson, quelqu'un qui est capable de battre des adversaires beaucoup plus grands grâce à sa masse corporelle. C'est à ça que je veux arriver."
Espérons que le film sera lui plus punchy que le premier en tout cas.