On attaque avec les emblématiques 2be3 et leur tube Partir Un Jour. Un classique !
Raide Dingue De Toi, ça vous parle ? C'était l'un des titres marquants des G Squad. Séance de rattrapage pour ceux qui seraient passés à côté de ce morceau !
Dans le genre mecs barraqués aux abdos saillants il y avait aussi les Worlds Apart. Les Anglais ont percé avec le titre Baby Come Back.
Outre Atlantique il fallait compter sur les *NSYNC pour faire chavirer les coeurs. Mené par Justin Timberlake, le groupe a enchainé les cartons pendant quelques années. On a choisi d'écouter Bye Bye Bye .
Souvenez-vous des Hanson ! On chantait leur titre MMMBop en yahourt, car bon à l'époque nous et l'anglais c'était quand même pas trop ça. Il faut se l'avouer.
Ils ont aussi marqué les années 90 : les 3T. Ces trois frères, accessoirement neveux de Michael Jackson, peuvent certainement se vanter d'avoir formé des couples aux soirées et autres booms avec leur chanson de lover Anything.
On glisse le hit des Backstreet Boys Everybody (Backstreet's Back), on était obligés !
On change de décénie maintenant avec les Tragédie qui ont fait leur retour ces derniers jours. Pour le moment on se fait Hey Oh.
Les petits British de Blue ont séduit avec leur reprise du titre Sorry Seems To Be The Hardest Word de Sir Elton John. Ils se sont même payés le luxe d'avoir l'artiste avec eux sur le morceau. Classe.
Ces dernières années les boys band sont de nouveau "in" et ce n'est pas les One Direction qui diront le contraire. On se quitte avec Live While We'Re Young.