Lady Gaga a adoré jouer les rédactrices en chef durant une journée pour le quotidien Metro. Et tout ce qu'on peut dire, c'est que la chanteuse de Born This Way a pris son rôle vraiment à coeur ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Pour la promo de son album Born This Way, Lady Gaga a tenu le rôle de rédactrice en chef du quotidien Metro, le temps d'une journée. Mardi 17 mai, vous avez donc pu lire des articles choisis et corrigés par la star et ce, dans les 20 pays Métro.
Une expérience marquante pour Lady Gaga qui a pris ce rôle trés à coeur. "Je suis très fière d’endosser le rôle de rédacteur en chef invitée des éditions "Metro". Non seulement parce que je peux parler avec vous directement, mes lecteurs, mais aussi parce que je veux être le porte-voix de ma génération" déclare-t-elle.
La reine de la pop veut donc parler pour ceux qui ne le peuvent pas, surtout quand il s'agit de nobles causes. "Je défends l’idée que la bonté, la mobilisation, et la culture pop peuvent repousser les limites de l’amour et de la tolérance. Nous sommes tous différents, et c’est ce qui fait que nous avons tous quelque chose en commun".
C'est beau ...