Après ses parents, Justin Bieber a présenté Selena Gomez à ses cousins. Il l'a emmené au restaurant afin qu'elle rencontre son oncle, sa tante et ses cousins. Cette nouvelle étape prouve qu'entre eux deux, c'est bel et bien du sérieux, malgré les rumeurs de rapprochement avec Pippa Middleton. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Justin Bieber a présenté sa chérie Selena Gomez, à ses cousins. Les deux tourtereaux ont donné rendez-vous à la famille de Justin dans un restaurant à Stratford. Et la rencontre se serait merveilleusement bien passée.
Une source proche nous apprend : "Justin et Selena ont déjeuné avec les cousins, l'oncle et la tante de Justin. Ils étaient vraiment mignons et forment un couple adorable". Et ce n'est pas tout. Toujours selon cette source, Justin et Selena sont vraiment raide dingue l'un de l'autre.
Elle explique : "Ils avaient l'air joyeux et amoureux. Ils se sont comporté comme un couple ordinaire, avec les pieds sur terre. Justin est membre de la communauté, il est l'un des notres et il est aussi gentil qu'il le peut".
Ce même jour, le couple a aussi passé du temps avec la mère et avec les grands parents de Justin Bieber. Et tout se serait très bien passé, les proches du chanteur de Baby adorent Selena. Malgré les difficultées que rencontre les amoureux, ils arrivent quand même à vivre leur relation.
Cette nouvelle information risque d'énerver certaines fans amoureuses de Justin. En effet, elles sont nombreuses à détester Selena Gomez. Cette dernière a même reçue des menaces de mort à l'écrit mais aussi avec des images choc.
De plus, un groupe Facebook lui ai même destinée. En rencontrant la famille de Justin, Selena prouve qu'entre eux, c'est du sérieux. Les menaces ne risquent pas de la faire renoncer à sa love story.