

La magnifique Felicity Huffman alias Lynette Scavo dans Desperate Housewives était au Festival de Télévision de Monte Carlo 2011 hier où elle représentait la série. L’actrice âgée de 48 ans a parlé de la série, de son « mari » dans le show mais a aussi donné pleins d’anecdotes lors d’une conférence de presse. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.
Depuis 7 ans, Desperate Housewives est un succès aux Etats-Unis, en France mais aussi dans le monde entier. La série qui met en avant des femmes au foyer a révolutionné l’histoire de la télévision et Felicy Huffman, Lynette dans la série, s’en félicite : « La série a changé la vision des femmes de cet âge (la quarantaine ndlr) car le succès de Desperate Housewives a montré qu'elles avaient un vrai potentiel et qu'elles pouvaient être sexy ».
Présente au Festival de Télévision de Monte Carlo, l’actrice a également confirmé les rumeurs tournant autour de son contrat et de ceux de ses camarades : les actrices principales ont signé un nouveau contrat pour deux ans dépendant des audiences.
Mais Felicity Huffman pense déjà à la suite et avoue être effrayée à l’idée de ne pas retrouver de rôle après Desperate Housewive : « Vous savez, il y a une sorte de malédiction après un tel succès... Bien sûr que je m'inquiète ! ».
Elle a également parlé des intrigues de la série et a réaffirmé sa complicité avec son « mari » dans le show, Doug Savant. Quant à la saison 8 de la série, Felicity nous dit ce qu’elle pense de la séparation de Lynette et Tom : « Je pense que cela va être compliqué pour Tom et Lynette de gérer cette séparation. Je ne sais pas comment ils vont réussir à surmonter cette épreuve. Je serais triste qu'ils restent séparés. »