Lily Allen est enfin mariée et bientôt maman ! L'interprète de Smile a dit "oui" à Sam Cooper le week-end dernier dans un petit village du Gloucestershire en Grande-Bretagne. Un mariage pas très luxueux mais qui a bien suffit au couple. Et leur lune de miel ne sera pas différente de ça puisqu'ils la passeront dans un tipi au Festival de Glastonbury ! Plus de détails sur cette lune de miel étrange sur Purefans News by Adobuzz !
Le Festival de Glastonbury est un évènement musical où plusieurs artistes viennent se produire. Mais pour certains, comme Lily Allen et Sam Cooper, cet endroit est un lieu de souvenir puisque c'est là qu'ils se sont rencontrés pour la première fois.
Le couple a donc décidé de célébrer sa lune de miel à Glastonbury...dans un tipi ! Un endroit qui ne fait franchement rêver personne, sauf nos deux tourtereaux ! Après la cérémonie de mariage façon campagnarde (voir l'invitation ci-dessus), la chanteuse et son mari se refusent à vivre dans la luxure, ne serait-ce que pour quelques heures.
L'organisateur du festival, un ami de Lily, a déclaré qu'il s'occuperait personnellement du bien-être du couple, s'assurant qu'on prenne bien soin d'eux.
"Je vais la mettre dans une tente spéciale, elle aura le meilleur traitement possible. Ils pourront se sentir comme dans un camping, mais il n'y aura pas de vie à la dure" déclare-t-il.
Passer sa nuit de noce dans un camping, entouré de milliers de personnes, avec des bestioles ? Franchement, on aurait pu rêver mieux. Chacun ses goûts mais question confort, on préférera sans doute le mariage de Kate Moss...