

Emma Watson qui pose en couverture du magazine Vogue a donné bien du souci à la Warner. L'actrice voulant continuer à tout prix ses études à côté des films, a causeé quelques problèmes aux studios. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Emma Watson a le même goût que son personnage dans Harry Potter pour les études, ce qui a embêté la Warner. Alors en 2009, lorsqu'elle a annoncé qu'elle décidait de partir étudier dans l'une des meilleures facs américaine à Brown, on ne peut pas dire que la Warner était ravie de cette décision.
Un véritable combat pour l'actrice sur lequel la jeune femme est revenue lors d'une interview pour le magazine Vogue : "Depuis dix ans, je dois batailler, je me suis battue pour avoir une éducation. C’est difficile. C’était aussi difficile pour la Warner car mon emploi du temps posait des problèmes. J’ai réalisé à un moment que je ne pouvais pas me battre contre tout. Je devais me donner une direction et persévérer dans celle-ci."
Pour elle sa vie était comme une bulle où elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait : "Je n'ai eu aucun contrôle sur ma vie. J'ai vécu dans une bulle complète. Ils m'ont choisi pour le rôle et maintenant je tente désespérément de retrouver mon chemin."
Une vie difficile pour l'actrice qui a quitté Brown en mars 2011, mais elle ne regrette pas cette expérience, ni sa participation aux films de la saga Harry Potter, mais maintenant elle veut se concentrer à sa carrière, loin de son rôle de Hermione Granger.