Amy Winehouse, la chanteuse de Back To Black, gardera un drôle de souvenir de son passage à Belgrade ... En pleine tournée européenne 2011, Amy Winehouse vient de déclarer qu'elle annulait ses deux prochains concerts. Cette annonce arrive juste après un concert des plus désastreux, qu'elle a fait samedi soir à Belgrade. Rehab, prestations pathétiques sur scène, plus de détails sur la descente aux enfers d'Amy, sur Purefans News by Adobuzz.
Après une énième rehab, Amy Winehouse se retrouve actuellement en tournée. Mais elle vient d'annuler ses deux prochains concerts. En cause, son dernier show qui a été un desastre. Samedi, Amy Winehouse était en concert à Belgrade.
Cependant, ça ne s'est pas très bien passé. Tout d'abord, elle est arrivée très en retard, puis elle a quitté la scène a plusieurs reprises parfois même en plein milieu de ses chansons. Les spectateurs présents ont aussi remarqué qu'elle n'était pas dans son état normal, elle marchait de travers et devait probablement être ivre.
Et les réactions du public et de la presse ne se sont pas faites attendre, qualifiant le concert de véritable "désastre", ou encore, de "pire (concert) de l'histoire de Belgrade". Son porte parole vient donc d'annoncer l'annulation de ses concerts en Turquie et en Grèce.
Il explique que Amy a "le sentiment que c'est le mieux à faire". De plus, elle a avouée qu'elle "ne peut pas se produire au mieux de sa forme". Maintenant, la chanteuse a décidé de rentrer chez elle et a présenté ses excuses à ses fans.
On se demande ce que va faire Amy Winehouse ensuite. Elle risque bel et bien de retourner une fois de plus, en rehab.
Amy Winehouse live in Serbia - Belgrade 18.06.2011 par AceVideos