Pas un jour ne se passe sans que l'on parle de Lady Gaga. Son look, ses chansons, ses clips, tout le monde veut suivre la jeune femme qui crée sans cesse le buzz. Cependant, au niveau des ventes, elle se retrouve dépassée par un groupe d'un tout autre genre, Les Prêtres. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Lady Gaga est le phénomène qui passionne une grande partie des jeunes. Ses lives, ses clips, mais aussi ses looks sont les objets de toutes les attentions. Mais la jeune femme est avant tout une chanteuse et elle n'est pas celle qui vend le plus d'album.
En effet, en France, elle est dépassée par un groupe plus discret et beaucoup plus conventionnel, Les Prêtres. Entre Lady Gaga qui se retrouve en moto avec Jesus dans le clip de Judas et Les Prêtres qui chantent Glorificamus Te (Le Lac des Cygnes), il y a un important fossé.
Et il semble que les français aient choisi leur camps pour ce qui est de la musique. L'album des Prêtres, Gloria, s'est écoulé à 10 533 exemplaires. Le Born This Way de Lady Gaga, lui, à 10 494 dans l'hexagone. On espère que leur succès va continuer comme ça.
Mais surtout, que le choix de Joseph Dinh Nguiyen Nguyen d'abandonner le séminaire ne va pas leur nuire. Pour ceux qui ont besoin d'une séance de rattrapage, voici le clip de Glorificamus Te (Le Lac des Cygnes) :