Christina Aguilera et Jordan Bratman ont vécu 5 années de mariage avant de se séparer en octobre 2010. Disputes, tromperies et on en passe, les rumeurs allaient bon train sur les raisons de leur rupture. Aujourd'hui, la chanteuse de Hurt se met à nu -dans les deux sens du terme- dans le magazine W édition de juillet. Nue en couverture, elle parle aussi de son divorce ... Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Christina Aguilera fait le buzz cette semaine grâce à sa couverture dans le magazine W édition de juillet. La belle apparaît nue, un bouquet de roses rouges et un drap cachant tout sauf ses fesses. Très chic, elle est aussi plus maigre que dans la réalité. On se demande alors si la baguette magique de Photoshop n'est pas passée par là ...
Mais bon, ce n'est pas ça le plus intéressant. En effet, dans les pages Christina se confie sur son divorce avec Jordan Bratman, officialisé en avril dernier.
"Nous n’étions pas des anges. À un certain moment, ma vie à la maison me rappelait mon enfance. Je ne voulais pas que mon fils grandisse dans un foyer où la tension sévit" affirme-t-elle.
Des paroles qui en disent long sur les raisons de leur séparation. Les infidèlités et tromperies ont donc eu raison de leur couple. La belle blonde est aujourd'hui en couple avec Matt Rutler, assistant sur le tournage de Burlesque. Espèrons que ça dure ...