Beyoncé est devenue une artiste incontournable qui collectionne les fans dans le monde entier. Mais elle a eu beaucoup de mal à en arriver là. Son succès est le fruit de sacrifices et d'isolement lors de sa jeunesse. Purefans News by Adobuzz vous explique tout sur la chanteuse de Run The World, extrait de l'album 4.
Beyoncé fait partie des stars qui se sont fait connaître uniquement pour leur talent. La femme de Jay-Z a toujours voulu devenir chanteuse, et ça, depuis sa tendre enfance. Elle s'est donc battue pour parvenir à atteindre le succès.
Et ça lui a coûté quelques sacrifices lors de sa jeunesse. Dans une interview accordée à The Sun, la diva parle de sa première scène, à l'âge de 7 ans. Elle explique que ses camarades la perturbait mais qu'elle avait eu tout de suite été charmée par le devant de la scène : "J’étais gênée au contact des autres enfants mais je me sentais bien sur scène."
Ainsi, ce soir là, le chant était devenu une vocation. Elle aurait été parler à sa mère, lui disant : "Il n’y a aucune chance que ça marche mais je vais devenir chanteuse."
Puis, les choses sont allées très vite pour Beyoncé, qui n'était encore qu'une enfant. A l'âge de 9 ans, son père est devenu son manager. Ensuite, elle a quitté l'école à seulement 14 ans pour se concentrer à fond sur la musique et le chant.
Mais cela signifie qu'elle est passée à côté des joies de l'adolescence. Elle confie : "Socialement j’ai raté des trucs. J’ai quitté l’école à 14 ans et j’ai eu un professeur particulier. Je n’ai jamais été en contact assez longtemps avec des gens pour me faire des amis alors les membres de ma famille sont devenus mes amis."
L'histoire de Beyoncé est émouvante mais c'est aussi surtout une artiste pleine de mérite. Qu'en pensez-vous ?