Lady Gaga aurait-elle mis en place une arnaque et profité de la catastrophe de mars dernier au Japon pour s'en mettre plein les poches avec ses bracelets We pray for Japan ? C'est en tout cas ce que craint une association, qui a déposé une plainte contre la star, qui était récemment à Paris pour des passages remarqués dans X Factor, sur France 2 ou encore à Taratata. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz ce qui est exactement reproché à la chanteuse qui continue de cartonner avec son album Born This way et ses singles et clips Judas ou The Edge of Glory.
Lady Gaga est accusée d'une énorme arnaque, sur le dos des victimes du tremblement de terre qui a touché le Japon en mars 2011. Une plainte collective de plus de 100 donateurs vient en effet d'être déposée contre la chanteuse. Ceux-ci estiment que miss Gaga a détourné plus de 4 millions d'euros avec ses bracelets We Pray for Japan.
Après le tsunami qui avait touché le pays, la star avait en effet lancé des bracelets et expliquait sur Twitter : "J'ai dessiné un bracelet de prière pour les japonais. Achetez-le, faites des dons et tous les bénéfices iront au Tsunami Relief Efforts. Allez-y mes petits monstres".
Or, selon les plaignants, pour se procurer ces fameux bracelets vendus un peu plus de 3 euros il fallait également ajouter quasiment la même somme pour les frais de port. Un montant important dont Lady Gaga aurait profité pour garder de l'argent pour elle, toujours selon les accusations.
La plainte accuse aussi Miss Judas de ne pas avoir reversé la totalité des recettes liées à la vente des bracelets...
Des accusations étonnantes quand on sait que Lady Gaga n'est pas du genre à courir après l'argent et qu'elle semblait réellement touché par cette catastrophe qui a ravagé le Japon. Fausses accusations ? Intermédiaires malhonnêtes ? Véritable arnaque ? Ce sera à la justice de trancher. On vous tient au courant dès qu'il y a du nouveau, en espérant une réaction de la star en personne.
Nathib el Talento
BUZZ
Lady Gaga The Edge Of Arnaque : Sa Bad Romance avec le Japon, qui l'accuse d'être un Judas
Publié le 28 juin 2011 à 10:35
Lady Gaga aurait-elle mis en place une arnaque et profité de la catastrophe de mars dernier au Japon pour s'en mettre plein les poches avec ses bracelets We pray for Japan ? C'est en tout cas ce que craint une association, qui a déposé une plainte contre la star, qui était récemment à Paris
La suite après la publicité
À propos de
Lady Gaga
BUZZ
"Il a déchiré le scénario et l'a réécrit" : Lady Gaga balance sur les obsessions de Joaquin Phoenix sur le tournage du Joker 2
11 septembre 2024 à 14:31
BUZZ
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière"
27 juillet 2024 à 10:20
BUZZ
La nouvelle statue de cire de Lady Gaga est incroyablement réussie, on vous a retrouvé les plus moches
22 décembre 2023 à 20:00
BUZZ
Cette exigence de Lady Gaga sur le tournage de Joker 2 fait halluciner toute l'équipe : "il se passe quelque chose de bizarre"
21 juillet 2023 à 16:45
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
Ni The Last of us, ni Z Nation : cette série sur les zombies est mieux notée que The Walking Dead... Elle est française et disponible en streaming !
7 décembre 2024
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon : un final qui a déçu les fans, mais également le créateur de Game of Thrones !
4 septembre 2024
Dernières actualités
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024