Kate Moss et Jamie Hince se diront oui le 2 juillet prochain lors d'une cérémonie grandiose. Et pour la brindille, pas question de faire un seul faux pas. Robe de mariée ok, invités ok, fleurs et festivités ok, tout aurait été parfait si la belle n'avait pas perdu sa bague à quelques jours de la cérémonie ! Purefans News by Adobuzz vous raconte la galère de Kate Moss !
Même si toutes les caméras de la planète seront fixées sur Monaco pour le mariage d'Albert et de Charlène le 2 juillet prochain, il ne faudra pas oublier que Kate Moss vivra aussi un grand jour.
Ce jour là, la top s'unira au chanteur Jamie Hince avec qui elle file le parfait amour depuis 2007. Mais manque de bol, alors qu'elle se rendait au Festival de Glastonbury pour applaudir son fiancé sur scène avec son groupe The Kills, Kate s'est aperçue qu'elle n'avait plus sa bague de 16 000 euros au doigt !
Moment de panique. Selon le Daily Mirror, elle aurait demandé à tous ses amis de chercher sa bague et ne n'épargner aucun recoin , quitte à plonger sous la boue !
"Tout le monde cherchait la bague, avec Kate pratiquement en train d'hyper-ventiler de l'autre côté de la scène. Elle hurlait sur eux, les suppliant de s'agenouiller" confie un témoin.
Et après des heures d'intenses recherches, la bague a enfin été retrouvée ... par Kate Moss elle-même ! En effet, maquillage dégoulinant et cheveux en pétard, la future mariée s'est rendue au toilette pour arranger tout ça et, oh surprise, a trouvé la bague au fond de son sac.
"Deux heures après, toujours en train de pleurer, elle s'est rendu aux toilettes et en cherchant un mouchoir a trouvé sa bague. Kate s'est mise à caqueter, hystérique, mais personne d'autre n'a trouvé ça drôle". Oui, en effet, tous ses amis devaient la détester après ça.
Mais seul point positif : le mariage est sauvé !