Les révélations de Shia Labeouf ont fait l'effet d'une bombe. La star de Transformers a révélé au monde entier son aventure avec la magnifique Megan Fox durant le tournage des deux premiers volets de la saga des robots. Aujourd'hui mariée à Brian Austin Green qu'elle fréquente depuis 2004, Megan avait été accusée d'infidélité ... à tord ! Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz !
On ne sait pas pourquoi Shia Labeouf s'est amusé à semer la zizanie dans le couple de Megan Fox et de Brian Austin Green. Sans doute amoureux de l'actrice, Shia a révélé avoir couché avec elle pendant le tournage de Transformers.
"Ecoutez, vous passez 6 mois sur un plateau avec quelqu’un qui est conditionné pour être attiré par vous et vous êtes conditionné pour être attiré par elle. Je n’ai jamais compris la séparation entre le boulot et la vraie vie dans ce genre de situation. Mais le temps que j’ai passé avec Megan reste notre truc à nous, et je pense que vous pouvez sentir l’alchimie à l’écran" avait-il confié au magazine Details.
Tout le monde cherchait donc à savoir si Megan était encore avec Brian à cette époque car on sait que le couple se séparait souvent pour mieux se retrouver après. Et bien plus de doute, la réponse est NON.
Une source vient de confier à US Weekly Magazine que Megan et Shia ont bien couché ensemble mais que la belle était célibataire à ce moment-là.
"C'était quand Megan et Brian avait rompu. Ils étaient restés séparés 10 mois avant de se remettre ensemble" ajoutant que si Shia et Megan avait eu une liaison, c'est parce que "travailler sur ce tournage était horrible".
En gros, l'ambiance était tellement pourrie qu'il fallait vite trouver une autre occupation. Et quoi de mieux qu'une petite aventure avec son partenaire à l'écran ? Bref en tout cas, Brian Austin Green peut dormir sur ses deux oreilles !