Shakira et Gerard Piqué font encore la Une des tabloïds. Non, la chanteuse colombienne n'est pas enceinte mais file le parfait amour avec son footballeur chéri et ne cesse d'afficher son bonheur devant le monde entier, ce qui agace de plus en plus les Espagnols. Selon un sondage, la chanteuse de Rabiosa et son amoureux ont été élu couple le plus détesté de l'année à la majorité ! Purefans News by Adobuzz vous donne plus de détails ...
Depuis que Shakira sort avec Gérard Piqué, on ne cesse de la voir s'afficher dans les magazines. Paris, Israël, Espagne, Mexique, le couple est partout et ne se gêne pas pour afficher son bonheur, avec câlins et bisous à gogo.
A force de les voir, on commence même à s'en lasser. La preuve : au lieu d'être élu couple le plus adoré d'Espagne, Shakira et Gérard Piqué sont devenus tout le contraire. La bombe latine et son chéri ont été élu couple le plus agaçant de l'année par les Espagnols et à une très large majorité.
Ce sondage mené par l'agence EFE attribue 73% des voix en faveur de Shakira et de Gérard Piqué, un score catastophique pour Monsieur qui est un joueur du FC Barcelone. Être haï dans son propre pays, quel drame !
Avec ce score record, le couple bat de loin la journaliste Sara Carbonero et le gardien de but du Real de Madrid Iker Casillas avec 11% des voix, et Javier Bardem et Penelope Cruz qui réunissent 4,9% des suffrages seulement.
Trop d'amour tue l'amour, Shakira et son homme devraient pourtant le savoir ...