Twilight sans Robert Pattinson ? Impossible ! Et pourtant, le compagnon de Kristen Stewart a failli ne pas devenir le vampire le plus sexy de la planète. Kellan Lutz, l'interprète d'Emmett Cullen dans la saga, vient de dévoiler qu'il avait refusé le rôle d'Edward Cullen car celui-ci était trop dépressif à son goût. Sympa pour Robert qui interprète le personnage à la perfection depuis 2008 ... Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Kellan Lutz à la place de Robert Pattinson dans Twilight ? Quel drame ! Personne n'imagine quelqu'un d'autre, aussi charmant qu'il soit, interpréter le rôle d'Edward Cullen à la place du chéri de Kristen Stewart.
Et pourtant, Kellan Lutz vient de faire une étonnante confidence. Avant le tournage du premeir volet de Twilight, l'acteur aurait refusé le rôle d'Edward Cullen, trop ennuyant à son goût.
"Mon agent voulait que j’auditionne pour le rôle d’Edward. J’ai lu le scénario et j’ai trouvé que le personnage était trop dépressif pour moi. Je veux jouer des personnages qui sourient ! Je ne suis donc pas allé à l’audition !", a-t-il déclaré dans le magazine Just Jared.
Par contre, le futur collocataire d'Ashley Greene explique que le rôle d'Emmett lui correspondait parfaitement.
"Quand j’ai lu le rôle d’Emmett, il y avait seulement 4 lignes, mais il était comme l’incarnation du grand frère, il ajoutait une touche de comédie et je suis tombé amoureux de ce personnage", ajoute-t-il.
De toute manière, c'est tant mieux car il est impossible d'imaginer quelqu'un d'autre jouer à la place de notre cher Robert Pattinson. Le rôle d'Edward Cullen était écrit pour lui, maintenant, c'est certain !