Lors de son concert à St Louis, samedi 13 août, Taylor Swift a eu un léger problème. En pleine chanson, la chanteuse de You Belong With Me, Love Story ou encore Mine a eu un petit souci de robe et s'est retrouvée les fesses à l'air. Une scène digne de Marilyn Monroe et qui amuse beaucoup la starlette. Au lieu d'en faire un drame, Taylor a décidé de prendre de ce petit incident à la rigolade. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz !
Après avoir fait une entrée fracassante lors de son concert à St Louis, la belle Taylor Swift a dû faire face à un grand moment de solitude. Alors qu'elle interprétait sa chanson You Belong With Me, la chanteuse country a eu un petit souci de robe à cause d'un énorme coup de vent. Résultat : tout le monde a vu ses fesses, enfin plutôt sa culotte !
Alors que certaines en auraient fait un drame au point de virer les responsables des ventilateurs, Taylor Swift a préféré la jouer cool : "La machine qui crache de l'air n'était pas censée être allumée à ce moment-là du show. Du coup, je me suis promenée à l'endroit où elle se trouve, sous la scène, et ça a soulevé ma jupe. Je me suis dit : "Oups, c'est nouveau ça" ! Et j'ai continué. Il ne faut pas s'en préoccuper. Ce n'est pas un gros problème tant que vous ne vous Googlisez pas tous les jours. J'ai envie d'être heureuse donc je ne me stresse pas avec de petites choses comme ça", a-t-elle confié.
Bien dit ! On vous repasse les images ...