La pauvre Marie (Secret Story) est au fond du gouffre. Geoffrey (Secret Story), l'homme de sa vie et de ses rêves, ne supporte plus ses crises et ses larmes et lui a avoué qu'il envisage une possible rupture. Barbie ne sait plus quoi faire et craint de perdre son Ken pour toujours. Touché par les larmes de sa belle, Geoffrey décide de lui écrire une lettre qui en dit long sur ses sentiments ... Découvrez ce qui vous attend ce soir sur Purefans News by Adobuzz !
Les lettres sont décidemment de mode cette année dans Secret Story 5. Après la lettre passionnée de Zelko, Marie reçoit une lettre écrite de la main de Geoffrey, son bien-aimé. Il faut dire qu'après leur première dispute, le couple battait sérieusement de l'aile. Ken ne supporte plus l'attitude de victime de sa chérie et a laissé croire qu'i envisageait de mettre un terme à leur histoire.
"Là, je ne te cache pas que j'en ai marre. Par rapport à l'attitude que tu peux avoir, moi ça ne me plaît pas. Il faut qu'on parle en sortant parceque moi, ça ne me convient pas. Je suis désolé, je ne vais pas te mentir, mais j'ai du mal", avait-il lancé à la pauvre Marie.
Cette dernière a vu son coeur se briser en 40 mille morceaux. La pauvre passe désormais tout son temps à verser des larmes, ce qui touche profondément Geoffrey. Pour la rassurer, le beau gosse a décidé d'écrire une lettre à sa dulcinée : "Ce que je vis n'est pas facile. Oui je t'aime, nous 2 c'est du solide, du vrai ... Ne gâche pas tout", écrit-il.
Pas la peine de vous dire que Barbie a encore fondu en larmes en découvrant ces belles paroles écrites de la main de son homme. Son histoire est sauvée, la réconciliation n'est pas loin. Rendez-vous ce soir à 18h10 pour découvrir la suite ...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv