MUSIQUE
Coldplay et Rihanna : Le duo inattendu
Publié le 13 septembre 2011 à 18:40
Par Purebreak
Rihanna et Coldplay viennent d'enregistrer leur duo en studio. Non, vous ne rêvez pas, la bombe qui chante S&M a fait un duo avec les auteurs de Viva la Vida. Leurs styles sont radicalement opposés. Mais ça nous donne encore plus envie de voir ce qu'ils nous ont concocté. Les deux artistes
La suite après la publicité

Rihanna et Coldplay viennent d'enregistrer leur duo en studio. Non, vous ne rêvez pas, la bombe qui chante S&M a fait un duo avec les auteurs de Viva la Vida. Leurs styles sont radicalement opposés. Mais ça nous donne encore plus envie de voir ce qu'ils nous ont concocté. Les deux artistes étaient très excités par ce projet. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



La voix suave de Rihanna sera mêlée à celle plus aigüe et douce de Chris Martin, le chanteur du groupe. Leur duo portera le nom de Princess Of China. Cette dernière chanson sera présente sur le dernier album de Coldplay Mylo Xyloto, qui sortira le 24 octobre. 

Chris Martin était très intimidé à l'idée de demander à Rihanna si elle accepterait de chanter une chanson avec lui pour son prochain album. Mais finalement, il n'avait pas de quoi s'inquiéter puisque la belle n'a pas mis longtemps pour accepter. 

Le chanteur raconte : "Elle a une voix tellement différente de la mienne. Lorsque je l'ai entendue chanter, j'ai pensé : "Wow, c'est tellement différent !". Mais je crois que c'est aussi parce que j'ai l'habitude de l'entendre chanter dans un autre registre".

Pour l'instant, deux extraits du prochain album de Coldplay sont sortis : Every Teardrop Is A Waterfall et Paradise

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news