Dans Secret Story 5, personne n’est à l’abri et cette semaine, les candidats pourraient bien décider d’éliminer Zelko (Secret Story). En effet, un des candidats aura la chance de désigner le candidat sortant cette semaine et si les habitants jouent la stratégie, ils pourraient bien décider d’éliminer le tout-puissant Zelko sauvé 7 fois par le public. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.
Et si Zelko était éliminé cette semaine ? Et oui, le « grand » Zelko, maître des souterrains et maître autoproclamé de la maison risque sa place dans le jeu cette semaine. Après onze semaines de compétition et de chasse aux secrets, l’aventure de Zelko pourrait s’arrêter.
Lors du prime ce vendredi 16 septembre 2011, la Voix annonçait aux habitants non-nominés que l’un d’entre eux aurait le pouvoir d’exclure l’habitant de son choix la semaine prochaine. Pour obtenir ce privilège, pas besoin de sacrifier sa cagnotte : des clés ont été remis aux habitants.
Ils ont eu accès à un coffre chacun dans lequel se trouvait une enveloppe. En inscrivant leur nom sur cette enveloppe, ils découvriront plus tard qui d’eux aura le sort des habitants entre ses mains. Dès la fin du prime, les habitants étaient en proie aux doutes.
Morgane la première initie l’idée qu’un bon stratège éliminera Zelko. Mais cela vaut-il vraiment le coup ? A l’extérieur, Zelko est beaucoup soutenu, il a été sauvé sept fois par le public et Zelko a éliminé facilement Ayem. L’exclure du jeu pourrait tourner le public contre le candidat responsable de sa nomination. Bref, les habitants ont un choix difficile à faire. Découvrez l'avis de Juliette:
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv