En ce lundi 3 octobre 2011, découvrez notre sélection de programmes télévisés à ne pas manquer. Ce soir, ne manquez pas le téléfilm Camping Paradis sur TF1, l’émission Incroyables Expériences sur France 3 et le film Mesrine : l’ennemi public n°1 sur M6. Découvrez votre programme télé du lundi 3 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.
Camping Paradis, La grande invasion dès 20h45 sur TF1
Tom a de gros soucis : le camping doit fermer... à moins qu'il soit racheté par une grande chaîne multinationale. Mais Tom refuse de se soumettre aux règles de la mondialisation et le village Paradis s'organise pour résister à l'envahisseur ! Par ailleurs, Yann passe, pour la première fois, des vacances sans sa mère au Camping Paradis. Enfin, c'est ce qu'il pense... En effet, incapable de couper le cordon, la mère poule est venue, en cachette, rejoindre son rejeton de dix-huit ans...
Incroyables Expériences dès 20h35 sur France 3
Pour cette 4e saison, Nathalie Simon prend les rênes de l'émission aux côtés de Jamy Gourmaud. Dans ce nouveau numéro d'Incroyables Expériences, nous découvrirons entre autres : «Les secrets de la planche à clous des fakirs» -"Comment transformer une assiette de lait en véritable oeuvre d'art» - «Les propriétés surprenantes de la glace carbonique» - «Un étrange crabe venu d'ailleurs...» Nous verrons aussi Jamy s'envoler en montgolfière pour la première fois, et descendre les fameux rapides des gorges de l'Ardèche. Et toujours la fameuse rubrique «Table Trick», qui rassemble d'incroyables expériences faciles à réaliser autour d'une table, lors d'un diner pour épater vos invités !
Mesrine : l’ennemi public n°1 dès 20h45 sur M6
Quelques années après son exil canadien, Mesrine est de retour en France. Les choses ont changé, lui aussi. Sa rencontre avec François Besse, sa relation avec Charlie Bauer et son basculement dans la lutte politique avec notamment son combat contre les QHS vont changer l’homme et la face de la France des années 70.
Plus sauvage, plus fou, Mesrine devient une bête médiatique : ses actions criminelles de plus en plus spectaculaires lui valent toutes les attentions des médias et toutes les polices de France le traquent sans répit.