

Madonna pourrait assurer le show durant la mi-temps de la finale du célèbre Super Bowl qui se déroulera le 5 février 2012 à Indianapolis aux Etats-Unis. La chanteuse pourrait ainsi succéder aux Black Eyed Peas et Usher qui avait donnés un énorme concert en février dernier. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.
Aux Etats-Unis, le Superbowl est une véritable institution et bat chaque année des records d’audiences. Chaque année durant la finale, des artistes se produisent pour soit chanter l’hymne national américain soit divertir le public pendant la mi-temps.
Cette année et selon le site SB Nation, c’est la grande Madonna qui pourrait chanter durant la mi-temps du célèbre match. Si rien n’a été confirmé ou infirmé, Madonna pourrait donc donner un show énorme aux téléspectateurs.
En 2011, c’est Usher et les Black Eyed Peas qui avaient donné un concert tandis que Christina Aguilera avait chanté l’hymne national. Madonna n’a encore jamais participé à un match du Superbowl même si elle avait été pressentie pour chanter l’hymne national en 1998 et 2000. En 2010, elle avait failli chanter à la mi-temps avant d’être remplacée.