
La suite après la publicité
Fausse bonne nouvelle ! Jean Dujardin et Alexandra Lamy ne rejoindront pas le cast de scenes de menage... Juste un mot sur la rumeur qui cour(ai)t avec PureFans News by AdoBuzz !
Nos Chouchou et Loulou nationaux ne reviendront pas égayer nos soirées. Après avoir annoncé la venue du couple fétiche du petit écran dans la nouvelle série à succès de M6, Scènes de Ménage, on doit abandonner l’idée ! La chaîne a formellement démenti la participation du tandem.
La production n’aurait réussi à trouver aucun accord avec les comédiens. Qui plus est, Jean est overbooké ! Il sera, le 12 octobre 2011, à l’affiche de The Artist, le nouveau film muet en noir et blanc du réalisateur Michel Hazanavicius, et jonglent entre des contrats et un emploi du temps très chargé.
On imagine la déception de tous les fans de Chouchou et Loulou... Mais on peut toujours continuer à rire avec Huguette, Raymond et leurs comparses. On vous tient au courant des bruits qui courent sur PureFans News by Adobuzz !