La suite après la publicité
L’amour plus fort que tout ? Apparemment non. Selena Gomez, en couple depuis près d’un an avec Justin Bieber, ne supporterait plus l’immaturité de son petit-ami. Alors que la semaine dernière encore (06/10/11), tout semblait aller pour le mieux entre eux, de gros nuages planent sur la relation du baby couple. Suivez les problèmes de couple de Justin Bieber et Selena Gomez sur PureFans News by AdoBuzz !
Ils semblaient toujours autant éperdus l’un de l’autre, la semaine dernière à Rio, et pourtant les apparences seraient trompeuses. L’actrice de Disney Channel en aurait assez du côté trop puéril de son chéri. Même si seulement deux ans les séparent (Selena a 19 ans, Justin en a 17), la différence d’âge pourrait bien avoir raison de leur couple.
“Selena est de plus en plus frustrée avec Justin. (Il) est toujours comme un enfant. Tout ce qu'il veut, c'est regarder des films et jouer à des jeux vidéos. Mais Selena est une jeune femme. Elle aimerait sortir, partager de romantiques dîners, mais ce n'est pas le cas”. Voilà ce qu’a rapporté une source proche de la chanteuse.
On imagine que la nouvelle va en réjouir plus d’une ! Restons quand même sceptique puisque des rumeurs de séparation avaient déjà fait surface cet été ! On conseille, au petit protégé d’Usher, de lâcher un peu sa console et de faire plus attention à sa chérie s’il veut la garder (surtout qu'il a avoué en être amoureux !). On vous tient au courant de l’actu du couple Bieber / Gomez sur PureFans News by AdoBuzz !
À propos de
Selena Gomez
BUZZ
Cette série culte qui a lancé la carrière de l'une des plus grande star du moment va faire son retour après 17 ans d'arrêt
6 septembre 2024 à 12:03
BUZZ
Only Murders in the Building : Selena Gomez répond à la question que tout le monde se pose
1 septembre 2024 à 11:45
BUZZ
J'ai enfin vu Emilia Pérez, le film qui a valu à Selena Gomez un prix prestigieux au Festival de Cannes (et c'est un vrai ovni)
21 août 2024 à 16:15
BUZZ
C'est peut-être le meilleur film de Selena Gomez, mais elle avoue être vraiment déçue sur un point
20 mai 2024 à 18:30
Mots clés