

Le film Twilight 4 sortira en France dans moins d’un mois, le 16 novembre 2011 pour être précis, et le buzz autour du film continue. Après la parodie de l’affiche façon South Park, découvrez la parodie de la bande-annonce façon Bob l’éponge. Découvrez également une publicité avec Edward et Bella. Twilight 4 est sur Purefans News by Adobuzz.
Twilight 4 n’a pas fini de faire parler. Alors que Robert Pattinson sera à Paris prochainement, le buzz autour du film continue de s’accentuer outre-Atlantique. Souvenez-vous, nous vous proposions de découvrir une affiche parodique de Twilight 4.
Aujourd’hui, c’est une bande-annonce parodique qui est disponible. Jimmy Kimmel, un présentateur de talk show américain, a mis en ligne sur son compte YouTube officiel une vidéo où Bella donne naissance … à Bob l’Eponge ! Une parodie hilarante entrecoupée de réelles images de la bande annonce officielle du film.
De plus, sachez qu’Edward et Bella se sont également invités dans une pub, plus sérieuse cette fois, pour la marque Volvo. Depuis la sortie du second film, Volvo et les studios de productions sont liés par un contrat et la marque peut donc utiliser des images du film pour ses publicités.
Et puisqu’Edward conduit une Volvo, tout est normal. Les images de la publicité montrent Edward et Bella partant en lune de miel dans la célèbre voiture ! Découvrez les vidéos :