Le film Rhum Express a bien failli être le dernier de Johnny Depp. Alors qu’il voyageait en avion avec le réalisateur Bruce Robinson, l’homme de Vanessa Paradis a frôlé le crash quand un moteur s’est arrêté. Flippante, l’anecdote fait pourtant rire l’acteur ! Les aventures de Johnny Depp en pleine promo de Rhum Express et la bande annonce du film, c’est sur Purefans News by Adobuzz.
Coup de panique pour Johnny Depp et Bruce Robinson. Alors que l’acteur et le réalisateur du film Rhum Express voyageaient en avion, ils ont bien cru que leur heure était venue. La raison ? Un moteur de l’appareil s’est arrêté...en plein vol !
Comme il le raconte au magazine Life, Johnny Depp n’était pas bien pas du tout : "On pouvait sentir cette descente désagréable...". Désagréable simplement ? Cauchemardesque plutôt !! Mais le plus bizarre arrive.
Plutôt que d’être morts de peur ou en larmes, les deux compères du film Rhum Express se sont mis à exploser de rire ! "Nous étions hystériques à l'idée de perdre la vie de cette façon !". Un rire nerveux donc...
Heureusement, vous vous en doutez, tout s’est bien terminé ! Un peu comme pour Will I Am et son histoire d’avion prêt à décoller avec une porte ouverte. Le moteur s’est remis en marche comme par miracle et Johnny Depp a pu pousser le plus gros ouf de soulagement de toute sa vie mouvementée !
Comme quoi il n’y a pas que dans le film Rhum Express que l’acteur traverse des situations complètement délirantes ! Pour rappel, le film est dans nos salles depuis mercredi 30 novembre 2011. Si vous aimez Johnny Depp, n’hésitez pas à aller le soutenir. Un peu comme l’avion, Rhum Express a fait un démarrage catastrophique !