TV
60 secondes chrono : mise en bouche ce soir sur M6 !
Publié le 12 juillet 2012 à 19:17
Par Allison Fourrier
M6 lancera ce soir 60 secondes chrono, sa nouvelle émission de divertissement. Présenté par Alex Goude, ce jeu permettra aux différentes équipes de remporter jusqu'à 100 000 euros à une seule condition : il faudra que les candidats sachent garder leur self control. Et ça c'est pas gagné !
60 secondes chrono, c'est ce soir sur M6 ! 60 secondes chrono, c'est ce soir sur M6 !
Alex Goude a tenté le défi "Au bout du rouleau"
La tour d'écrous un travail de précision
Un membre de la famille Simonetta s'essaie à la 'Mise en bouche'
Norbert relève le défi de la Mise en bouche
Faustine Bollaert relève le défi 'A bout de souffle'
Jusqu'où ira la famille Simonetta?
Morgane relève le défi "Sortez vos mouchoirs"
La suite après la publicité

M6 lancera ce soir 60 secondes chrono, sa nouvelle émission de divertissement. Présenté par Alex Goude, ce jeu permettra aux différentes équipes de remporter jusqu'à 100 000 euros à une seule condition : il faudra que les candidats sachent garder leur self control. Et ça, c'est pas gagné !

C'est le jour J. Ce soir, M6 diffusera le premier épisode de 60 secondes chrono, le nouveau jeu dont Purefans News faisait la présentation, il y a quelques semaines. Diffusé dans plus de cinquante pays, ce nouveau divertissement arrive en France. Contrairement aux différents jeux proposés à l'heure actuelle, il a la particularité d'être accessible à tous ceux qui veulent tenter l'expérience.

Pendant des semaines, les membres d'une même famille se sont entraînés et ont testé les 76 défis différents à relever en moins d'une minute pour être le meilleur le jour du tournage. Sauf que chez eux, les candidats n'avaient pas la lumière, ni le son et encore moins Alex Goude à leurs côtés pour les destabiliser.

La suite après la publicité

Revenu de son trek coréen, l'animateur aura pour mission d'animer 60 secondes chrono durant tout l'été, de nous faire vibrer et, surtout, d'encourager au maximum les équipes venues tenter leur chance. Ce soir, vous ferez notamment connaissance avec la famille Simonetta, qui met tout en oeuvre pour gravir les paliers et empocher le maximum d'argent. Au programme, différentes épreuves comme la "Mise en bouche" ou la "Tour d'écrous". Rien de sexuel, non.

Réussiront-ils à garder leur self-control ? Jusqu'où iront-ils ? Nous aurons les réponses ce soir, à 20h50, sur M6. En attendant, vous pouvez retrouver dans notre viewer les vidéos des animateurs et autres célébrités de la chaîne qui ont tenté de remplir différentes missions, et vous verrez que relever les défis de 60 secondes chrono n'est finalement pas donné à tout le monde ! (Allison Fourrier)

Mots clés
TV M6
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news