Cet été, Netflix a cartonné avec ses comédies romantiques. Après le succès de The Kissing Booth, la plateforme a mis en ligne A tous les garçons que j'ai aimés le 17 août dernier. Porté par Lana Condor et Noah Centineo, le film raconte l'histoire de Lara Jean, une jeune lycéenne qui a écrit des lettres à ses crushs sans jamais leur envoyer. Quand ses messages d'amour sont postés à leur destinataire, elle va se rapprocher de l'un d'entre eux, Peter.
Malgré les réactions positives des spectateurs, Netflix n'a toujours pas officialisé une suite pour A tous les garçons que j'ai aimés qui, à l'origine, est basé sur une série de romans écrits par Jenny Han. Mais, comme pour The Kissing Booth, les acteurs sont déjà à fond pour un nouveau film. Après Lana Condor, c'est Noah Centineo qui s'est exprimé à ce sujet dans une interview donnée à Metro. "Je n'ai rien entendu à ce sujet mais je sais que tous ceux qui sont liés au film veulent une suite. Je veux une suite !" a-t-il expliqué.
Mais l'acteur a tout de même teaser que ce possible deuxième film pourrait nous montrer un Peter très différent voir même carrément... méchant ! "Peut-être que Peter pourrait tomber de son piédestal. Peut-être qu'il peut changer et ne plus être le gentil. On pourrait voir d'autres dimensions de plusieurs personnages et montrer comment les héros peuvent devenir soudainement des méchants" a-t-il confié. Une chose qui, si elle devient réalité, décevrait surement les très nombreux fans de l'acteur.