Alors que l'on fêtait le 25 août dernier le dixième anniversaire de la mort d'Aaliyah, revoilà de l'inédit pour la chanteuse de Try Again. Ainsi, la pochette de l'album posthume de la regrettée star (prévu pour 2013) a été dévoilée. Découvrez ce que renfermera ce nouvel opus hommage à la reine du R'n'B des années 90.
Aaliyah reste éternelle ! Déjà 10 ans depuis son décès lors du crash de son avion en 2001 aux Bahamas. Pourtant, personne n'a oublié la princesse new-yorkaise. Pas même son oncle et ex manager Barry Henkerson. Le patron de Blackground Records, maison de disques de l'interprète de Try Again, a dévoilé la pochette de ce nouvel album posthume, clin d'oeil à son dernier clip Rock The Boat. Il a également annoncé via son compte Twitter que ce disque sortira l'année prochaine. Composé de 16 titres, le CD comptera d'ailleurs un duo de choix entre la chanteuse-actrice et Drake sur le son Enough Said. Après le disque posthume d'Amy Winehouse et l'album très controversé de Michael Jackson, voilà qu'Aaliyah s'ajoute à cette bien triste liste des artistes partis trop tôt.
Drake, grand fan de la Babygirl, qui s'est notamment fait tatouer le visage de la jeune femme dans le dos, sera le producteur executif de ce disque. A noter que Timbaland et Missy Elliott, proches amis d'Aaliyah n'ont pas voulu produire cet opus...
Voilà donc une nouvelle qui partage les fans puisque si certains voient une façon malsaine de "faire de l'argent" vulgairement parlant, d'autres considèrent ce disque comme un bel hommage à cette chanteuse trop tôt disparue. Et vous, vous en pensez quoi ?