Vous ne voyez pas trop l'utilité du mariage ? Vous hésitez à répondre "oui" à la demande de votre conjoint(e) ? Vous avez encore des doutes concernant l'avenir de votre couple ? Un conseil : n'allez jamais à un concert d'Adele. Et pour cause, la chanteuse a quasiment forcé un homme à accepter la demande en mariage de sa compagne.
> Adele chante les Spice Girls et Nicki Minaj dans le carpool karaoké de James Corden <
Tandis que l'interprète de Hello s'apprêtait à chanter une dernière chanson lors d'un concert organisé à Belfast (Irlande du Nord) le 29 février dernier, elle en a profité pour faire monter sur scène l'une de ses fans. L'occasion pour cette dernière de réaliser un rêve, mais également d'avouer à la star qu'elle avait demandé son amoureux en mariage, quelques heures auparavant.
> Adele : un Youtubeur fait le buzz avec un mashup de tout son album "25" <
Le problème ? Au lieu de répondre "Oui", il a eu le malheur de répondre "Peut-être". Résultat, étonnée d'une telle réponse, Adele a demandé à la foule (qui huait déjà le pauvre homme) de crier "Allez Neil" après lui avoir directement déclaré : "Il faut que tu dises oui." De quoi contraindre le fameux Neil à répondre positivement à sa chérie, faire le bonheur de la chanteuse qui a sautillé sur place et permettre à un avocat spécialisé dans les divorces de se frotter les mains.