Perdu et n'arrêtant pas de penser à Elsa malgré la présence de Victoria et Jane, Adrien décide de l'appeler. Après avoir pris de ses nouvelles, le prince musclé de W9 lui avoue qu'elle lui manque. Un appel qui fait plaisir à tous les deux ! Qui va devoir éliminer l'une de ses prétendantes ? Si Vincent est exempté, ce n'est pas le cas d'Adrien.
Axel va lui aussi devoir faire un choix entre ses deux prétendantes, Lisa et Maëva. Troisième prince à devoir faire un choix : Zaven, qui va devoir éliminer soit Sabrine, soit Evelyne, qui vient à peine d'arriver. Pour tester Maëva, il demande à Vincent de la draguer durant la fête foraine, pour simuler une crise de jalousie. Une situation qui met la jeune femme mal à l'aise. Elle le rembarre et lui dit clairement qu'elle est venue pour Axel et pas pour lui. Et elle n'est pas au bout de sa peine puisqu'Axel lui fait ensuite sa crise de jalousie... ce qui fait de la peine à Maëva. Le prince en profite pour embrasser sa prétendante. En colère, Lisa veut des explications auprès d'Axel.
Après l'arrivée d'Hillary la veille, Vincent découvre sa deuxième prétendante, Graziella. Si le ch'ti n'était pas fan de sa première prétendante, il est tout de suite séduit par la deuxième. Il ne perd pas de temps pour se rapprocher d'elle dans la piscine.
De son côté, Zaven se rapproche d'Evelyne, inquiète pour son futur dans Les Princes de l'Amour 4. Après lui avoir fait part de ses sentiments, elle l'embrasse dans la piscine ! Le tout sous les yeux assassins de Sabrina...