Afida Turner a encore fait le buzz, apparemment contre son gré. Invitée du Mad Mag de NRJ 12, la star sulfureuse a dévoilé ses parties intimes en décroisant les jambes durant son interview. Une séquence qui a fait le tour du web et s'est même retrouvée en TT monde. Mais ce court instant très gênant n'a pas vraiment fait rire NRJ 12 et l'équipe du Mad Mag.
Ce jeudi en début d'émission, Martial a donc décidé de s'excuser auprès des téléspectateurs. "On aimerait présenter nos excuses à tous nos téléspectateurs" a expliqué l'animateur avant d'insister sur le fait que ce moment choquant n'a pas du tout été planifié par l'équipe. "A aucun moment cette séquence n'a été préparée, nous n'étions absolument au courant de ce qui allait se passer (...) Comme vous, on a été pris au piège" a indiqué Martial ajoutant : "C'est pas du tout l'idée qu'on se fait du Mad Mag".
Même si elle affirme ne pas avoir prémédité son coup, Afida Turner est quand même mise en cause par l'animateur. "Est-elle sincère ou pas ? Je vous laisse en juger" a-t-il lâché avant de conclure : "On ne peut pas contrôler si oui ou non les invités portent une culotte, on regrette ce qu'il s'est passé".
Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.