TV
Agathe Auproux : faux départ de TPMP, c'était une blague, Twitter s'indigne
Publié le 21 décembre 2017 à 10:02
Par Marion Poulle | Journaliste
Agathe Auproux faisait le buzz en annonçant vouloir quitter TPMP sur Twitter ce mardi 19 décembre 2017. Lors du prime "Baba Noël : La grande régalade" diffusé ce mercredi 20 décembre sur C8, la chroniqueuse est revenue sur cette annonce... qui n'était en réalité qu'une grosse blague ! Un faux coup de buzz que les Twittos n'ont pas apprécié, s'attaquant à la journaliste...
Agatha Auproux : son départ était une blague, Twitter s'indigne © C8
La suite après la publicité

C'est une annonce choc que faisait Agathe Auproux ce mardi 19 décembre 2017 sur Twitter. La chroniqueuse de TPMP depuis février annonçait son départ de l'émission. "Les amis. J'ai pris la décision de quitter Touche pas à mon Poste. Je vous en dis plus très vite. Un grand merci aux équipes pour ces 8 mois exceptionnels.", écrivait-elle. Mais si certains étaient surpris de cette décision, d'autres en doutaient. S'agit-il d'une grosse blague coup de buzz comme Cyril Hanouna et son équipe ont l'habitude de faire ? Eh bien ils ont été servis !

Une annonce fake

Dans le prime "Baba Noël : La grande régalade" diffusé ce mercredi 20 décembre sur C8, l'ex journaliste des Inrocks est revenue sur la raison pour laquelle elle veut quitter TPMP ... et elle est plutôt surprenante ! "Ça fait un petit moment que ça me trottait dans la tête et que j'avais envie de prendre cette décision, mais ce n'est jamais facile", commence-t-elle, ajoutant "Personne n'est au courant à part Cyril, évidemment. J'ai décidé de quitter TPMP parce que je vais me lancer dans la chanson" avant de rire.

Pour ceux qui doutaient encore de la blague, Baba passe alors un magnéto humoristique recensant plusieurs extraits de la jolie brune en train de chanter dans l'émission. "Avec un peu d'auto-tunes, ça passe", précise-t-elle pour sa défense.

La suite après la publicité
Critiquée, elle réagit

Face aux critiques, elle a réagi sur Twitter, clashant les médias : "Le plus fou c'est qu'il y aura sans doute beaucoup plus d'articles sur le pauvre tweet d'une chroniqueuse (repris sans vérification, avec toutes les extrapolations possibles), que sur le fait que Cyril Hanouna vient d'offrir un toit à une famille en détresse et dans la difficulté". De quoi susciter la colère des internautes, qui accusent la journaliste d'avoir voulu faire le buzz.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Vidéos TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news