TV
Agnès Pavoni (Familles nombreuses) juge le montage de l'émission : est-elle satisfaite de ses débuts ?
Publié le 20 mai 2022 à 19:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est dans l'épisode du 17 mai 2022 de la saison 5 de Familles nombreuses, la vie en XXL que la tribu Pavoni est apparue pour la première fois dans l'émission de TF1. Et Agnès - la mère de 4 enfants et compagne de Romain, l'a confié, elle ne regrette en rien sa participation et s'avoue soulagée par le montage.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Agnès Pavoni contente du montage de l'émission © Photo : Instagram / Vidéo : PRBK
La suite après la publicité

Afin de renouveler l'intérêt du public et continuer d'apporter de la fraîcheur au programme, les producteurs de Familles nombreuses, la vie en XXL ont profité de l'épisode du mardi 17 mai 2022 pour introduire les Pavoni, une nouvelle famille composée de Agnès et Romain (les parents) et de leurs quatre enfants, Giulian (10 ans), Gianni (8 ans), Roméo (4 ans) et Lissandro (près de 2 ans).

>> Amandine Pellissard absente de Familles nombreuses, la vie en XXL : elle révèle les raisons <<

Agnès Pavoni n'était pas adepte de l'émission

Une famille déjà adoptée par le public, qui aurait pu ne jamais participer à l'émission. La raison ? Agnès Pavoni l'a confessé auprès de Télé-Loisirs, même si elle reconnait son intérêt, "Je trouve que le programme est rassurant. On se rend compte qu'on n'est pas les seuls dans certaines situations", elle n'en a jamais été une grande fan.

"On ne regardait pas forcément l'émission [avant d'y figurer], a-t-elle confessé. Cela m'arrivait de regarder les replays le vendredi soir, lorsque les enfants étaient couchés. Mais pour être honnête, à 17h30, je ne suis pas assise sur mon canapé mais plutôt dans le rush entre les devoirs et la préparation du repas."

Un montage honnête pour la famille ?

Malgré tout, la mère de famille ne regrette en rien cette participation. Elle l'a révélé, là où certaines émissions sont régulièrement critiquées pour leurs montages (on pense notamment à Mariés au premier regard ou Et si on se rencontrait ? sur M6), Agnès Palvoni s'est révélée satisfaite du travail des équipes.

"Je dois vous dire qu'on a été agréablement surpris par le montage des séquences, a-t-elle confié. On s'est totalement reconnus, c'est vraiment notre quotidien." Une situation qui n'était pourtant pas gagnée d'avance, "C'est très impressionnant le premier jour [de tournage]. On n'est pas du tout habitués à cet environnement-là."

Les Pavoni, futures stars des réseaux sociaux ?

Faut-il ainsi s'attendre à voir la famille Palvoni imiter les autres candidats et profiter de sa nouvelle notoriété pour se lancer dans le monde de l'influence ? A priori, ce n'est pas le plan principal. Si Agnès ne ferme aucune porte, "C'est quelque chose que je n'écarte pas, car dans la vie il faut être opportuniste et saisir les bonnes occasions lorsqu'elles se présentent à vous", elle assure néanmoins que son objectif principal est ailleurs.

"Actuellement, je crée moi-même ma propre structure, a dévoilé la jeune femme de 35 ans. Si les placements de produits peuvent être un supplément, je ne dirai pas non. Mais je ne mise pas tout sur l'influence". Après tout, elle l'a très justement rappelé, "Avec ce métier, on ne sait pas de quoi demain est fait. (...) Je ne me suis clairement pas inscrite dans l'émission pour ça !"

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'Agence : la famille Kretz prépare une nouvelle émission... qui pourrait déplaire à Stéphane Plaza
TV
L'Agence : la famille Kretz prépare une nouvelle émission... qui pourrait déplaire à Stéphane Plaza
17 juin 2024
"On allait se foutre de ma gu*ule" : après une séquence ridicule, une prétendante sauvée de l'humiliation dans L'Amour est dans le pré 2024 grâce au montage de l'émission play_circle
TV
"On allait se foutre de ma gu*ule" : après une séquence ridicule, une prétendante sauvée de l'humiliation dans L'Amour est dans le pré 2024 grâce au montage de l'émission
23 octobre 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : Marine refuse un duo avec une grande chanteuse pour une raison ridicule, les fans saoulés, "Ca devient lassant" play_circle
TV
Star Academy 2024 : Marine refuse un duo avec une grande chanteuse pour une raison ridicule, les fans saoulés, "Ca devient lassant"
20 novembre 2024
Koh Lanta, la tribu maudite : Gustin accusé d'agression par une jeune femme, il lui aurait mis "deux coups de poing au visage" play_circle
TV
Koh Lanta, la tribu maudite : Gustin accusé d'agression par une jeune femme, il lui aurait mis "deux coups de poing au visage"
29 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news