Loin de se mêler des conflits dans Les Anges de la télé-réalité 5, Alban Bartoli a décidé de sortir de son silence dans une interview pour le site 20 minutes. Alors qu'il se consacre à ses projets musicaux depuis sa folle expérience aux States, le chanteur n'a pas hésité à s'en prendre à ses potes de l'émission, sans citer de noms. Selon lui, des anciens candidats ont participé au programme sur NRJ 12 "sans aucun talent" pour finalement terminer l'aventure "sans en avoir plus". "Je parle de tous les gens qui n'étaient ni mannequins, ni chanteurs. Après, ils n'ont pas non plus la prétention d'avoir du talent (...) Sauf que certains croient vraiment qu'ils vont devenir de grands stars", a-t-il confié. Ambiance.
Après Ma Bonne Etoile, le single qui a marqué son retour, Alban Bartoli a dévoilé le clip de d'Une bouteille à la mer, un titre qui aborde le thème de l'alcoolisme. Pour la vidéo, le chanteur a voulu jouer la carte de la sobriété, seul sur une plage ou encore déambulant dans les rues de la Capitale. "C'est un sujet qui me touche, parce que certains de mes proches en ont souffert", a-t-il expliqué au site. Des paroles touchantes à découvrir dans notre diaporama.
Aussi dans l'actu : Ayem Nour : une Saint-Valentin à plus de 40 000 dollars ? et Capucine Anav : coup de gueule contre les chroniqueurs de TPMP ?