Retournement de situation ce vendredi 4 mai 2018 dans Koh Lanta, le combat des héros. Alors que Yassin n'était pas en danger jusque là, l'aventurier s'est fait éliminer soi-disant à cause d'Alban, avec qui il était en duo pour cette semaine des binômes. De quoi décevoir Yassin, qui n'a pas caché sa colère contre son binôme et lui a notamment reproché d'avoir perdu la dernière épreuve d'immunité, laquelle aurait pu les sauver. Sont-ils aujourd'hui toujours en froid ?
Ce dimanche 6 mai, Alban a posté sur ses réseaux sociaux une photo de Yassin en train de l'embrasser, répondant ainsi aux rumeurs. "Votre soutien depuis notre sortie, vos innombrables messages et votre bienveillance est tellement touchante... Le meilleur ami de MERCI est grâce à vous BEAUCOUP. Ps : Yassine vous embrasse également aussi fort que sur cette photo. #MerciPourTout #KohLanta", écrit-il.
S'il semble ne pas avoir de rancoeur entre les deux aventuriers, il semble toutefois y en avoir contre Pascal, dont il dénonce l'hypocrisie. "Pascal c'est le roi et Yassin lui faisait de l'ombre par son mérite sur les épreuves. Pascal a eu la possibilité de sortir un roi potentiel. Comme Pascal fait bien l'acteur studio, il a fallu qu'il trouve une excuse... Pascal avait déjà mis la tête de Yassin à prix avant même leur prise de bec", a déclaré Alban dans une interview accordée à Télé Loisirs. De son côté, Pascal a promis de balancer sur ce dernier...