Ce vendredi 4 mai, ce sont Alban et Yassin qui ont été éliminés de l'aventure Koh Lanta All Stars après une épreuve en binôme. Une véritable déception pour les téléspectateurs, mais également pour Alban qui n'a pas hésité à critiquer les manipulations de Pascal et son hypocrisie. Après s'être moqué de sa stratégie sur Twitter (voir ci-dessous), il a ainsi profité d'une interview accordée à Télé-Loisirs pour déclarer : "Pascal c'est le roi et Yassin lui faisait de l'ombre par son mérite sur les épreuves. Pascal a eu la possibilité de sortir un roi potentiel. Comme Pascal fait bien l'acteur studio, il a fallu qu'il trouve une excuse... Pascal avait déjà mis la tête de Yassin à prix avant même leur prise de bec".
Des critiques partagées par de nombreux téléspectateurs qui se moquent du manque de courage de Pascal, qui n'ont évidemment pas fait plaisir au principal concerné. Résultat c'est sur Instagram que Pascal a contre-attaqué et a promis une terrible vengeance. Comme on peut le découvrir dans l'une de ses story, il s'apprête à faire des révélations fracassantes : "Dimanche, spécial débriefing sur le plus gros menteur de l'histoire de Koh Lanta : Alban. Nous parlerons du code "Nam" prouvant son côté stratège, son comportement lâche à plusieurs reprises, la prise de contact avec des joueurs avant son départ dans le jeu, la protection de son image, la jalousie envers Jeremy, son besoin de séduire". Ça promet...
Y a pas à dire, Koh Lanta fait ressortir le meilleur chez l'être humain. Ou pas... Ils auraient mieux fait de renommer cette émission "Koh Lanta - la guerre des ego".