On a une très mauvaise nouvelle à vous annoncer et on ne va pas vous teaser plus longtemps : Teen Wolf quitte Netflix dans quelques jours. Oui, Scott et Styles vont disparaître de la plateforme et c'est une tragédie puisque la série n'est pas disponible sur les autres plateformes de streaming pour le moment. Teen Wolf, c'est des loups-garous, des histoires d'amour et des drames qui nous ont fait verser des larmes, mais c'est aussi un carton mondial. La série a eu un tel succès qu'un film est sorti début 2023, près de six ans après la fin de la série.
Si vous ne connaissez pas Teen Wolf, en voici le scénario garanti sans spoiler pour que vous puissiez débuter à la saison 1. Tout commence avec Scott et Stiles, deux meilleurs amis au lycée. Un soir, Stiles propose à Scott de suivre en cachettes les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois. Les deux amis vont se retrouver nez à nez avec une bête étrange et féroce. Ils arrivent à s'échapper, mais Scott s'est fait mordre dans l'action. Le jeune garçon va vite se rendre compte que sa vie a changé, il est devenu un loup-garou...
Si ce scénario fantastique ne vous a pas convaincu, les acteurs devraient attirer votre attention. Il faut dire que le casting de Teen Wolf est plutôt pas mal. On retrouve Tyler Posey dans le rôle de Scott, Dylan O'Brien dans celui de Stiles, ou encore Holland Roden dans celui de Lydia. Teen Wolf a donc vraiment tout pour plaire et c'est vraiment dommage qu'elle disparaisse.
Si vous avez aimé Twilight, on ne peut que vous conseiller Teen Wolf. On y conserve cet esprit fantastique et un peu dramatique qu'on adore dans la trilogie de films. D'ailleurs, Tyler Posey est le loup-garou parfait, il s'était déjà entrainé quand il avait passé le casting de Twilight pour le rôle de Jacob.
Mais Teen Wolf, c'est plus que simplement des loups-garous, c'est de l'amour, des larmes et des rebondissements fous. C'est pour cela que nous sommes tristes de son départ du catalogue Netflix dans quelques jours. La série quitte la plateforme le 31 mai et ça va être compliqué de regarder les six saisons d'ici là !