En mars dernier, France Dimanche assurait qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin s'étaient séparés après quatre ans d'amour. Une nouvelle qui avait choqué et attristé de nombreuses personnes. Heureusement, l'agent de Loulou avait rapidement démenti cette rumeur via un communiqué de presse. Depuis, les tourtereaux ne s'étaient pas exprimés concernant ce sujet. Mais la cousine d'un Ministre de François Hollande a décidé de briser la glace lors de son interview avec Thierry Demaizière pour Sept à Huit.
Alexandra Lamy a commencé par expliquer qu'aujourd'hui, elle ne se sentait plus comme une "femme de". Et elle a discrètement fait taire à son tour les rumeurs de séparation en déclarant qu'elle était heureuse du succès de Jean Dujardin : "Je suis la femme de Jean. Si je commence à me dire 'je suis à côté de lui je suis comme une potiche', non. Moi j'accompagne mon mari, je suis heureuse pour lui".
Par la suite, Alexandra Lamy a tenu à pousser un coup de gueule contre les personnes qui cherchent à tout prix à la blesser elle, ainsi que le chouchou de Leonardo DiCaprio. La star des Golden Globes a déclaré : "Les gens ne peuvent pas s'empêcher de vous faire du mal. Peu importe ce qu'il se passe dans notre vie privée, ça ne regarde personne (...). Foutez-nous la paix dans notre vie privée".
La séquence est à retrouver avec la vidéo disponible dans le diaporama vers 22 minutes