Cette semaine, Ali est en danger dans Secret Story 9. Hier dans la quotidienne diffusée sur NT1, Coralie a annoncé qu'elle souhaitait nominer le chouchou des internautes face à Nicolas. Le beau brun se retrouvera donc dans le sas vendredi et risque sa place.
Une élimination qui fait déjà cogiter son frère, Joe, qui avait fait l'unanimité sur Instagram. En interview pour MyTF1, ce dernier évoque déjà l'après Secret Story de son frère et son possible futur avec la belle Alia. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y croit ! Interrogé sur la possibilité d'une relation entre les deux candidats, Joe explique : "Avec Alia c'est possible. Ils avaient l'air de bien s'entendre dans l'aventure. C'est elle en tout cas celle qui se rapproche le plus de son style de fille". Quant à Karisma de qui Ali est plus proche depuis le départ d'Alia, Joe n'a pas beaucoup d'espoir. "Elle est influençable, encore jeune dans sa tête. Le connaissant, ça ne pouvait pas marcher entre eux sur le plan amoureux car il préfère les filles plus mûres" a-t-il avoué.
Plutôt joueur que fleur bleu dans l'aventure, Ali a décidé de ne pas laisser les sentiments prendre le dessus sur le jeu. Et pour cause, Joe dévoile que le beau brun s'est séparé de son ancienne petite-amie peu de temps avant d'entrer dans la maison. "Quelques semaines avant d'entrer dans la Maison des Secrets, il venait de se séparer d'une longue relation" explique-t-il. Récemment, Alia avait déclaré qu'Ali était un garçon sérieux qui ne s'engageait pas à la légère, chose que confirme Joe qui indique que le jeune homme a été en couple durant sept ans avec la même jeune femme.