Dès son arrivée dans la maison de Secret Story 9 et jusqu'à son élimination, Alia a fait l'objet de beaucoup de comparaisons sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont notamment été troublés par la ressemblance de la candidate... avec Ayem. Et Jeremstar fait partie des personnes qui retrouvent un peu de l'animatrice de June TV dans la jolie brune. Le blogueur a d'ailleurs fait part de son avis à Alia lors de son passage dans son bain, en la surnommant entre autres la "Ayem Leader Price". Un petit nom qu'elle est loin d'apprécier.
"Tu trouves vraiment [qu'on se ressemble] ?" lui a-t-elle demandé. Et Jeremstar de répondre honnêtement : "Vous êtes différentes mais c'est vrai que tu ressembles à Ayem, il y a un petit air. Dans les yeux il y a quelque chose..." "Non absolument pas. Elle est jolie mais non." a alors lancé Alia. Et si elle conçoit qu'Ayem ne manque pas de sex-appeal, la bête noire de Karisma affirme malgré tout qu'elles ne se battent pas dans la même catégorie. "Elle est jolie, mais enfin, elle et moi c'est le jour et la nuit ! On ne se ressemble pas du tout. Je pense qu'on n'a pas du tout les mêmes objectifs et les mêmes valeurs." a-t-elle conclu sur le sujet.
Ne comparez donc pas Alia à Ayem, vous risqueriez de le regretter. Elle pourrait notamment vous répondre... avec ses poings. Coralie a failli l'apprendre à ses dépens ! La boxeuse a en effet révélé à Jeremstar en être presque venue aux mains avec la Belge : "Y'a plein de passages qui ne sont pas passés. Ca me fait rire quand les gens pensent que je n'ai pas répondu à ses attaques. Bien au contraire. Dans la maison, je suis la pire. Je l'ai bousculée une fois. C'est allé très vite. C'était très violent. Et puis on est parties chacune dans notre chambre, on était punies."