Depuis son arrivée dans la série, Djibril Kadiri (Gary Mihaileanu) est littéralement sous le charme d'Alice Nevers. Le bras droit de Marquand a d'ailleurs quelques difficultés à cacher son attirance pour la juge et c'est assez comique.
Malheureusement, Djibril doit se contenter d'être au second plan et de faire face au rapprochement entre le commandant et Alice : il sera même témoin à leur (faux) mariage, mais ce rôle ne semble pas déplaire à Gary Mihaileanu : "j'ai une admiration pour sa beauté. J'aimerais lui plaire (...) Je sers aussi parfois à rendre jaloux Marquand. Je suis un peu le pivot de la jalousie", révèle-t-il à Télé Star. Une relation entre Alice Nevers et Djibril, ce n'est pas pour tout de suite.
Djibril sert à rendre jaloux Marquand (Jean-Michel Tinivelli), mais il est aussi là pour prendre soin du futur marié : "je le chouchoute. Je veux qu'il soit bien dans sa tête, dans son corps, dans son costume. Que chaque détail soit bien organisé. Je suis vraiment comme un meilleur ami." La cérémonie entre le personnage de Marine Delterme et Marquand approche désormais à grand pas et nous avons hâte de découvrir les derniers épisodes de la saison 15 d'Alice Nevers diffusés sur TF1.