Alors que la 21ème édition du salon du chocolat vient de se terminer à Paris, on apprend que l'une des stars de cette année, Alizée, n'aurait pas vraiment récolté tous les suffrages. En effet selon des informations publiées par Voici , la chanteuse que le public a pu découvrir avec sa magnifique robe sur mesure 100 % chocolatée pesant pas moins de 25 kilos, aurait eu une attitude de diva. Un comportement qui serait très mal passé auprès des organisateurs du salon, toujours selon le site.
L'interprète de Moi... Lolita aurait exigé la présence de son compagnon Grégory Lyonnet à ses côtés lors du défilé. Après cet épisode, dans lequel la chanteuse aurait menacé de quitter le défilé si ses voeux n'étaient pas exhaussés, Alizée aurait exigé la présence d'un garde du corps pour se rendre à la fête de l'alter-show du salon et serait partie sans même prendre le temps de se prêter à la séance photo sur le tapis rouge.
Rumeur ou réalité ? Première solution visiblement, puisque les faits ont été démentis par les organisateurs. "Alizée a été très agréable y compris avec le public. Toutes ces accusations sont fausses". Quant à Grégoire Lyonnet, "c'est nous qui l'avons invité, il n'y a eu aucun problème, bien au contraire" ont-ils confié à Télé Star, de quoi mettre fin à la polémique.