Décidément, Alizée nous en a fait voir de toutes les couleurs cette année. Surtout capillairement parlant. Au début de l'année, la chanteuse a notamment adopté une nouvelle coupe de cheveux pour le moins audacieuse. Pour la promotion de son dernier album "Blonde" - objet de vives critiques, la petite-amie de Grégoire Lyonnet s'est teint les cheveux en blond, avant de retrouver courant septembre sa couleur brune d'origine.
L'artiste n'a cela dit fini pas de nous surprendre, en atteste un cliché partagé par la star sur son compte Instagram, ce vendredi 28 novembre. Le visage grimaçant, la jeune femme est en effet apparue affublée d'une coupe afro. Pour celles et ceux qui n'apprécieraient pas son hommage aux Jackson Five, rassurez-vous : il s'agit en réalité d'un vieux cliché ! "Passer une après midi avec @bilitispoirier ça donne ça #throwback #souvenirs #fun #friend", précise-t-elle en légende.
La publication de cette image intervient au lendemain d'un tacle de Keen'V à son encontre dans Touche pas à mon poste, le 27 novembre. Le chanteur a plus particulièrement laissé entendre qu'Alizée ne méritait pas de gagner Danse avec les stars 4 - saison à laquelle il a également participé. "Brahim Zaibat aurait dû gagner, pour moi, par contre... C'était le meilleur, hein !", a-t-il expliqué à Cyril Hanouna et sa bande. Victoire méritée ou non, la Lolita a surtout remporté quelque chose de plus précieux : l'amour de son partenaire.