Alizée fera-t-elle bientôt partie du jury de Danse avec les stars ? A en croire la chanteuse interrogée par Téléstar, la réponse est non : "Même si je continue à danser et que j'ai fait les trois tournées, je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour devenir jurée". Toutefois, si la jeune femme ne se sent pas légitime pour juger des danseurs, elle va prochainement profiter de son expérience sur scène pour donner quelques leçons.
Ainsi, comme on peut le découvrir sur le site Top of travel, Alizée et Grégoire Lyonnet vont s'amuser à faire danser de nombreux vacanciers dans des clubs cet été. En effet, que ce soit à Bugibba (Malte), Madère (Iles de Madère), Naples (Italie), Monténégro ou en Crète, le couple donnera de nombreux cours de danse dans des ateliers très spéciaux entre avril et août. L'occasion pour les vacanciers de vivre un séjour mémorable et de participer ensuite à un spectacle de danse inoubliable.
Malheureusement, si ces ateliers s'annoncent immanquables, il faudra faire pleurer son compte en banque pour y participer. Et pour cause, les prix des séjours peuvent paraître exorbitants, variant entre 279€ à 1180€. Attention cependant, ces prix ne sont évidemment pas dû exclusivement aux présences d'Alizée et Grégoire Lyonnet, puisqu'il s'agit d'une formule tout compris avec le transport, l'hôtel de luxe ou encore les différents transferts.