Il n'y a pas un jour sans qu'Alizée et Grégoire Lyonnet ne fassent la une des tabloïds de l'Hexagone. On ne sait pourtant toujours pas si leur relation est d'amour ou d'amitié, les nombreuses déclarations des deux intéressés, entre déni et propos tendancieux, semant le doute. Ce qui est certain, c'est qu'ils sont désormais inséparables. La Lolita a notamment avoué admirer le danseur professionnel avec qui elle a remporté la saison 4 de Danse avec les stars.
Et à croire une interview de son partenaire de danse, diffusée hier dans l'émission Must Célébrités, ce sentiment d'admiration est réciproque."Le premier jour je lui apprend un peu les pas. Elle se rend compte qu'on va devoir se toucher comme ça durant toute l'émission [...] et elle s'est mise des barrières. Je lui ai fait comprendre qu'elle pouvait aller plus loin. Elle m'a fait confiance", a-t-il expliqué dans le programme de M6. Progressivement, Grégoire Lyonnet ouvre son coeur et révèle qu'une alchimie s'est créée entre eux.
"Quand elle danse, il se passe un truc exceptionnel [...] J'étais déterminé à la faire briller", a-t-il ajouté. Puis, interrogé sur les rumeurs de couple, le danseur reste fidèle à ses précédentes réponses ambiguës. "A vous de voir ce que vous avez vu à la télévision", a-t-il répondu. "Vous n'avez plus envie de vous quitter ?" demande alors la journaliste, ce à quoi Grégoire Lyonnet réplique, la voix tremblotante : "Voilà !".