Combien de temps Alizée et Grégoire Lyonnet, les vainqueurs de Danse avec les stars 4, vont-il garder secret leur relation ? C'est notamment ce que se demande Chris Marques pour qui les deux tourtereaux seraient bel et bien en couple. Pourtant, les intéressés brouillent les pistes, esquivant certaines questions comme celles concernant un possible baiser, tout en faisant en parallèle des déclarations pleines de sous-entendus comme dans la dernière interview de la "Lolita" à Paris Match.
Interrogée sur sa relation avec le danseur professionnel, Alizée avoue tout d'abord que les premières répétitions ont été "difficiles" à ses côtés, mentionnant leur célèbre tango très tactile. "Dans la vie, je suis quelqu'un de très réservé, pas tactile du tout et qui n'a que très peu d'amis. Alors, lorsque pour le deuxième prime, nous avons dû danser sur une Rumba qui est la danse de l'amour par excellence, je me suis sentie complètement perdue et intimidée, n'arrivant pas à le toucher! Il a cru que je réagissais ainsi parce que je ne l'aimais pas. Je lui ai assuré que mon attitude n'avait rien à voir avec lui", a-t-elle expliqué.
Mais petit à petit, son partenaire l'a mise à l'aise. "Grégoire a réussi à me révéler à moi-même, m'a servi de thérapie et délivré de mon pire ennemi: moi. Chaque samedi, je me sentais dans une bulle, seule au monde avec lui" a-t-elle raconté. A l'origine introvertie, Alizée serait devenue une femme forte "grâce à lui". "Je me sens maintenant épanouie et libre. Il m'a fait comprendre que j'étais quelqu'un de bien et que les gens m'aimaient bien. Moi qui suis hyper sensible et d'humeur très variable, qui crois que c'est la fin du monde quand quelque chose ne va pas, il me temporise et m'apaise. Grégoire me fait positiver et calme mes angoisses. Je le respecte autant que je l'admire.", a-t-elle enfin confié.
Si avec de tels compliments, il ne se passe rien, on pourra désormais évoquer leur relation comme la "Friendzone" la plus emblématique de la télé.