Nabilla Benattia s'est avachie sur le canapé pendant son cours de bonnes manières, a tenté de presser son citron n'importe comment ou encore a parlé avec un langage familier. Mais comme personne ne le savait, elle a décidé de profiter d'un dîner pour faire croire qu'elle était devenue la reine des bonnes manières et que tout le monde devait suivre son exemple. La maman de Thomas Vergara débarquera dans l'épisode d'Allo Nabilla diffusé aujourd'hui alors comme vous pouvez le voir avec l'extrait dans le diaporama, un repas en famille sera organisé. Et la bimbo s'est amusée à faire des remarques à son Tommy sur sa façon de tenir sa cuillère.
Il n'en fallait pas plus pour agacer l'ancien acolyte de Nadège Lacroix qui lui a lancé : "Commence par dire merci si tu veux connaître les bonnes manières. Elle est folle celle-là. Ne commence pas à être chiante. Ne parle pas avec moi". Et en salle d'interview, il a confié : "Ce n'est pas le soir pour faire ça. Il y a ma mère, on discute tous, il y a Livia au milieu, il y a Pascal. On est tous en super rapport, pourquoi instaurer ce cours de bonnes manières ce soir ?". Parce que c'est moins drôle quand il n'y a pas beaucoup de monde non ?
A lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara (Allo Nabilla) : clash pour du linge sale / Secret Story 8 : Amandine Michel de Giuseppe Ristorante au casting ? / Tarek Benattia : "Nabilla n'a jamais dit qu'Amélie était sa meilleure amie"