Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL n'est pas diffusé sur TF1 pendant l'été, Amandine Pellissard est devenue l'héroïne de sa propre télé-réalité, Les Pellissard à Saint-Tropez, sur MyTF1 Max. En voyant les images de l'émission, plusieurs fans trouvent son visage changé et l'accusent d'avoir abusé de la chirurgie esthétique.
Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, celle qui a clashé les autres tribus de l'émission a poussé un coup de gueule en story. Elle assure qu'elle n'a "jamais fait de chirurgie esthétique". "Vous savez que je suis quelqu'un qui assume tout ce qu'il fait", déclare-t-elle, en reconnaissant avoir "fait des injections d'acide hyaluronique au niveau des lèvres" et avoir eu recours au "botox" pour lisser son front. "Rien d'autre !" précise-t-elle.
Des propos qu'elle a confirmé dans une interview accordée à Télé Star. "Je fais juste, et je l'assume, du botox au niveau du front. Je suis fumeuse donc j'ai un front très marqué, la ride du lion aussi. J'ai fait un peu d'acide au niveau des lèvres et c'est tout !", insiste celle qui a été attaquée par sa propre soeur.
Mais cela pourrait rapidement changer ! En effet, Amandine Pellissard commence sérieusement à penser à avoir recours à une opération de chirurgie esthétique. "Je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant parce que j'allaite mes enfants mais quand j'ai découvert qu'on pouvait le faire en étant opérée ça a changé ma vision ! J'aimerais une augmentation mammaire", dévoile-t-elle dans l'interview, avant de conclure : "Comme je suis tombée enceinte il n'y a pas longtemps, j'avais repoussé l'opération. Mais ce n'est pas une priorité".
Alors, Amandine Pellissard va-t-elle se laisser tenter par la chirurgie ? Affaire à suivre !