Sur les réseaux sociaux, la famille Pellissard nous fait suivre son quotidien et il n'est pas toujours tout rose pour la tribu de Familles nombreuses : la vie en XXL. Récemment, les internautes ont été choqués par sa photo sexy et la maman a aussi dévoilé sa nouvelle maison qui a été très critiquée. Ce week-end, Amandine et Alexandre ont partagé une mauvaise nouvelle : un passage à l'hôpital.
C'est sur leurs comptes Instagram qu'Amandine et Alexandre Pellissard ont dévoilé leur week-end compliqué qui s'est terminé... aux urgences. Pas pour un de leurs huit enfants mais pour le papa. Sur Instagram, le père de famille a confié avoir terminé à l'hôpital après avoir ressenti de très fortes douleurs "en bas du ventre". "Ça me faisait vraiment mal, je n'arrivais même plus à marcher" a-t-il expliqué aux internautes sur Instagram. Et Amandine Pellissard d'ajouter: "C'est parti en cou*lles, il n'arrivait plus à marcher. Dans le taxi, ça a empiré".
Face aux douleurs, le couple a donc été aux urgences pour des examens. Heureusement pour Alexandre, les médecins ont rapidement pu identifier le problème : un calcul au rein qui a causé une colique néphrétique.
Une chose qui a quand même pas mal inquiété Amandine Pellissard. "Il m'a fait bien peur (...) Quand on a eu les résultats, on était quand même soulagés" avoue celle qui veut toujours avoir un 9ème enfant. Récemment, Amandine Pellissard a aussi dévoilé les nounous de ses enfants quand elle sort en boîte et c'est spécial !